Pēteris Vasks : The Fruit of Silence
Lente, douce, mystérieuse : la musique de Pēteris Vasks semble hors du temps. Figure majeure de la création contemporaine, le compositeur fusionne avec une rare élégance traditions lettones et univers musicaux d’Europe occidentale. La musique chorale joue un rôle central dans son œuvre, comme en témoigne ce concert associant voix, cordes et orgue enregistré à Ventspils.