Espionnés par nos apps
Présentées comme anonymes et confidentielles, les données collectées par les applications mobiles sont en réalité revendues par des courtiers sur un vaste marché mondial. Dans le cadre de l’enquête Data Broker Files, des journalistes allemands révèlent les coulisses d’un système lucratif échappant à toute régulation.