Est-il vrai qu'on croyait que la Terre était plate ?
L'idée d'une Terre plate aurait perduré au Moyen-Âge, jusqu'à ce que Christophe Colomb découvre l'Amérique lors de son voyage vers les Indes. Mais qu'est-ce que cela prouvait exactement ? Et pourquoi y a-t-il encore aujourd'hui des gens qui croient en une Terre plate ? Indépendamment de ce que nous pensons savoir, il n'est jamais facile de se défaire de ses convictions ...