Des villes plus sûres31 min
Un parc peu éclairé, un quartier mal famé, une foule en liesse : la vie en ville est parfois anxiogène. Certaines municipalités instaurent de nouveaux dispositifs pour rassurer leurs habitants : à Munich, une application d’appel d’urgence ; à Berlin, des équipes de sensibilisation ; à Brême, l’IA dans les transports publics ; et à Vienne, des places à l’agencement repensé.