L’avenir d’un pays se construit dans ses salles de classe. L’école figure depuis toujours au cœur des préoccupations politiques. En Russie, elle est l’instrument favori pour former de bons citoyens. Quitte à déformer l’Histoire. Tracks East a rencontré Pavel Talankin réalisateur du film "Mr. Nobody against Putin" qui montre comment la propagande a a pris le dessus sur les programmes des écoles russes depuis l’invasion de l’Ukraine en 2022.