Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Des centaines de demandeurs d’asile afghans sont bloqués au Pakistan. Ils attendent – certains depuis des mois – leur évacuation vers l’Allemagne qui a promis de les accueillir. Tous craignent d’être renvoyés en Afghanistan, où leur vie est menacée par les talibans. Dans ce reportage, "ARTE Regards" suit deux familles, partagées entre peur et espoir.