Des marins croates prisonniers de leur navire31 min
En Croatie, dans la petite ville côtière de Trogir, voilà déjà trois ans que le Jadro est amarré au port. Les six derniers membres de l’équipage veillent nuit et jour sur le colosse rouillé sans toucher de salaire. Bloqués à bord depuis la faillite de leur armateur, ils savent qu’ils ne sont pas près de mettre pied à terre.