Voyage gourmand
La journaliste franco-allemande Lucie présente deux recettes classiques revisitées : les asperges sauce hollandaise et la tartine aux asperges – le plaisir à l’état pur pour les amoureux de cet aliment aux nombreuses vertus pour la santé.