Conversation avec Hafsia Herzi
Comédienne révélée dans La Graine et le mulet d’Abdelatif Kechiche, Hafsia Herzi se passionne aussi pour la réalisation, une autre façon de s’exprimer elle-même. En une poignée de films qui traque la valeur du collectif, de la vie avec les autres, mais aussi les poids de ses conventions, le cinéma selon Hafsia se révèle d’une force contagieuse.