Toujours faire mieux nous rend-il fou ?
Sur les réseaux sociaux, chacun y va de sa petite recette du bonheur et de la vie saine. Une recherche de perfection qui vire parfois à l’obsession. Le développement personnel est-il la garantie de la réussite ? Cette quête d’absolu ne nous prive-t-elle pas de l’essentiel ?