Croatie : les derniers gardiens de phare
Douze pays de l’UE continuent aujourd’hui d’autoriser la stérilisation forcée des femmes en situation de handicap. À Berlin, un immeuble participatif montre qu’être parent tout en vivant avec un handicap peut être source d’épanouissement. Au Portugal, la militante autiste Sara Rocha souhaite qu’une loi vienne interdire cette pratique.