Le cabrales, un fromage espagnol en danger31 min
Fabriquée selon des règles strictes, cette spécialité des Asturies vieillit près d’un an dans les grottes fraîches et humides des pics d’Europe, dans le nord de l’Espagne. À l’heure du dérèglement climatique, les producteurs de cabrales perpétuent cette tradition séculaire dans des conditions de plus en plus difficiles. Qui pour reprendre le flambeau et pour combien de temps encore ?