Jennifer Cardini b2b HAAi
Les deux DJ se produisent pour la première fois en duo, et ce à Barcelone ! Jennifer Cardini, qui a fondé le label franco-allemand Correspondant, incarne une figure emblématique des nuits underground parisiennes. Quant à la DJ australienne en vogue HAAi, elle ne manquera pas de faire vibrer la foule avec ses sons dansants émanant d'un large spectre musical. Une complémentarité et un back-to-back inédits.