Cécile McLorin Salvant
"I’m Not The One", titre du groupe fusion Snarky Puppy où figure Malika Tirolien, a été généré plus de deux millions de vues sur YouTube. La chanteuse y livre une performance électrique, passionnée et passionnante. On aurait pourtant tort de la réduire à cette collaboration : en solo ou avec son groupe, la musicienne décline son style bien à elle.