Cécile McLorin Salvant
Cécile McLorin Salvant a été qualifiée "d’héritière de Billie Holiday". Avec elle, c’est un peu comme si l’espace et le temps se rejoignaient et qu’une voix d’aujourd’hui faisait revivre l’âme de "Lady Day". Enchaînant les récompenses, la chanteuse franco-américaine compte à présent parmi les figures incontournables du jazz d’aujourd’hui.