Cristina BrancoFestival de jazz de Leverkusen 2024
Cristina Branco ne se définit pas comme une fadista classique, mais plutôt comme une "cantora de fado", autrement dit, une artiste qui chante aussi du fado. Qu’importe les étiquettes : elle a fait sien ce chant traditionnel profondément enraciné dans l’âme portugaise.