Regarder Avishai Cohen Trio Festival de jazz de Leverkusen 2024 90 min Voir le programme
Exit les danseurs, les lasers et autres grosses machineries. À Kiev en 2017, c’est une apparition aussi merveilleuse que gentiment barrée qui a remporté l’Eurovision en la personne de Salvador Sobral. Le pianiste et chanteur portugais avait alors interprété "Amar Pelos Dois", une ballade aux délicates nuances.