The Streets
Judith Hill, biberonnée à la musique depuis le plus jeune âge, mêle dans ses albums soul, R&B et funk. Ses créations touchantes par leur sincérité et leur fragilité prouvent combien de courage et de force il faut aux femmes pour s’imposer dans l’univers très masculin de la musique.