Regarder Avishai Cohen Trio Festival de jazz de Leverkusen 2024 90 min Voir le programme
En 2018, Salif Keïta annonçait vouloir mettre un terme à sa carrière. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il est revenu sur sa décision. À maintenant 70 ans, le musicien malien continue de sillonner les scènes du monde entier.