Alune WadeElbjazz Festival 2024
Le Sénégalais Alune Wade a pour principe de s’ouvrir à tous les genres musicaux et toutes les fusions possibles. Ce bassiste virtuose, chanteur et compositeur réussit un métissage de genres qui va de l’afrobeat au jazz. Il plonge son auditoire dans des sonorités qui semblent à la fois exotiques et familières.