Le Pakistan est un pays jeune, car la plupart de ses habitants ont moins de 30 ans. Cependant, la manière dont ils vivent et la concrétisation de leurs rêves dépendent fortement de leur environnement familial. Il y a de grandes inégalités entre les riches et les pauvres. D'un côté, les classes moyennes et supérieures mènent une vie confortable. De l'autre, beaucoup luttent pour survivre. Dans les zones rurales, il n'y a souvent pas d'avenir. Les enfants pauvres quittent souvent l'école tôt pour aider leur famille. Mais certains ne se laissent pas abattre et gardent espoir.