Beckenbauer, le dernier empereur (3/3)
Dernier volet de ce portrait du "Kaiser", légende du football. Jouant ses dernières saisons entre New York et Hambourg, Franz Beckenbauer raccroche le maillot en 1983, affaibli par de multiples blessures. Mais il effectue un retour triomphal dès l’année suivante, cette fois en tant que sélectionneur.