Beckenbauer, le dernier empereur (2/3)
En trois épisodes, un portrait du "Kaiser", légende du football. Deuxième volet : au sommet de sa carrière, Franz Beckenbauer se présente à la Coupe du monde de 1974, qui se déroule en Allemagne, dans une ambiance extrêmement tendue, le footballeur étant engagé dans un conflit financier avec sa fédération.