Beckenbauer, le dernier empereur (1/3)
Enfant de l’Allemagne d’après-guerre, joueur star à l’impressionnant palmarès, sélectionneur de talent et dirigeant terni par des soupçons de corruption… En trois épisodes, un portrait du "Kaiser" Franz Beckenbauer, légende du football.