Afghanistan - Le trésor des talibans
En Afghanistan sommeillent des réserves de minerais, indispensables à la transition énergétique, qui attisent les appétits russes, chinois ou iraniens, tandis que l’Europe hésite. Quel impact aura cette manne sur une population écrasée sous le joug taliban ? Une enquête éclairante tournée sur place.