Sting - Sounds Like Art
À la Moderne Galerie de Sarrebruck, en Allemagne, les chansons d'"Unfurl", le nouvel album d'Asaf Avidan, se mêlent aux chefs-d'oeuvre d'une collection d'art contemporain aussi engagée qu'inspirante.