Viril (3/3)
Dans le monde du travail comme dans celui de la politique, les valeurs et les représentations viriles forgent les imaginaires et inspirent les comportements, recomposant encore et encore des discours de domination, voire racistes. Est-on enfin prêt à se libérer de la virilité ?