Marilyn Monroe, la célébrité à tout prix (2/3)
Retour sur l’ascension fulgurante de l’iconique Marilyn Monroe. Deuxième volet : en 1947, la Fox ne renouvelle pas son contrat. Résolue à percer, la jeune actrice, qui adopte le prénom de Marilyn et prend le nom de jeune fille de sa mère, se retrousse alors les manches pour se former et perfectionner son jeu.