Marilyn Monroe, la célébrité à tout prix (3/3)
Retour sur l’ascension fulgurante de l’iconique Marilyn Monroe. Dernier volet : en 1955, au sommet de sa gloire, Marilyn Monroe fonde sa société de production à New York, cherchant à reprendre le contrôle sur sa carrière et à choisir des rôles plus complexes.