Conversation avec Payal Kapadia
Avec "All We Imagine as Light", la réalisatrice indienne Payal Kapadia traite de la condition féminine en Inde. Elle dresse le portrait de deux jeunes femmes, citadines, dont le quotidien est scandé entre vie professionnelle et l'appartement qu'elles partagent en colocation. Scrutées par une société qui ne leur permet rien, elles rêvent à un destin plus libre, plus sensuel, plus inoubliable.