Sauver des vies, en Israël et à Gaza31 min
Pendant que les uns tuent, les autres tentent de sauver des vies : c'est ainsi qu'un secouriste israélien décrit le conflit au Proche-Orient. À Gaza, où les hôpitaux sont débordés ou hors service, la tâche s'avère presque impossible. Les soignants israéliens peinent à surmonter le traumatisme du 7 octobre.