Immortel grâce à l'IA ?31 min
Michael Bommer est un homme d’affaires de 61 ans atteint d’un cancer en phase terminale. Désireux de permettre à sa famille d’interagir avec lui après sa mort, il entraîne une intelligence artificielle à immortaliser sa personnalité. Mais un avatar virtuel peut-il vraiment préserver le souvenir d’un proche disparu ?