L'IA, mon avatar et moi12 min
Une nouvelle application permet de créer son avatar via une intelligence artificielle. Téléchargée plus de 20 millions de fois à travers le monde, elle plaît autant qu'elle pose question... Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.