Depuis l’invasion russe en Ukraine, plusieurs groupes de fast fashion et grandes marques de mode ont déserté la Russie en signe de protestation. Alors, de plus en plus de Russes fortunés prennent l’avion pour faire du shopping à Dubaï. "Tracks East" fait une plongée dans cet exil doré aux Émirats arabes unis.