Israël, un an après l'attaque du 7 octobre30 min
Le 7 octobre 2023, l’organisation terroriste Hamas lançait une attaque dans le sud d’Israël. Plus de 1200 personnes sont tuées et 251 otages sont emmenés dans la bande de Gaza. Un an plus tard, le réalisateur israélien Ori Szternfeld parcourt son pays pour savoir comment la société civile a réagi face à un tel traumatisme.