En Pologne, le PIS soigne ses électeurs dans les campagnes
Ce sont les derniers jours de la campagne électorale en Pologne, et les candidats multiplient leur présence sur le terrain. Au nord de Varsovie, ce jour-là, on inaugurait un futur gymnase, l'occasion pour le candidat du PIS de rappeler aux électeurs des campagnes tout ce que le parti a fait pour eux.