Lituanie : 1 ou 2 passeports ?
A un mois et demi des élections européennes, c'est un autre scrutin qui occupe la Lituanie. Le 12 mai prochain, les Lituaniens sont appelés à élire leur président et en même temps, ils doivent se prononcer par référendum sur une question qui touche à la sécurité nationale. Doit-on ouvrir la voie à la double nationalité dans ce petit pays balte qui voit en la Russie une menace ?