2025 : le grand réveil européen ?
Direction la mer Baltique où un câble sous-marin reliant l’Allemagne à la Finlande a été mystérieusement endommagé. L’occasion de nous poser deux questions : comment les câbles sous-marins sont-ils devenus des cibles ? Pourquoi la Finlande a-t-elle une relation particulièrement tendue avec la Russie de Vladimir Poutine ? Sortons nos cartes.