Chrono : Isamaya Ffrench, la makeup artist des beautés monstrueuses10 min
C'est LA makeup artist que la mode se déchire. Armée de maquillage, de prothèses et d'une imagination débridée, la Britannique Isamaya Ffrench sublime les monstres qu'elle crée. Avec ses looks extrêmes, elle interroge notre conception de la beauté. Tracks l'a suivie lors d'une interminable journée pendant la Fashion Week à Paris, des coulisses du défilé Vivienne Westwood par Andreas Kronthaler jusqu'à un événement de lancement de sa marque.