Afro rock : un retour aux vraies origines du rock ?16 min
Little Richard disait que s’il avait été blanc, Elvis n'aurait pas existé. Quand une nouvelle génération d’artistes renouvelle le rock avec des sonorités afro, le débat sur les origines de ce genre est relancé. Tracks rencontre ces groupes qui intègrent des riffs rocks à de l’afrobeat, mélangent métal et reggae, et redonnent au rock sa couleur métissée d’origine.