La bataille du Chili (1/3)
Les derniers mois qui ont précipité le Chili dans la dictature de Pinochet, ou "l'agonie d'un processus révolutionnaire", selon les mots du réalisateur, Patricio Guzmàn. Une fresque documentaire en trois volets, exhaustive et saisissante, qui contribue aujourd'hui à la sauvegarde d'une mémoire écorchée vive.