La bataille du Chili (2/3)
En 1973, le conflit entre les différents camps politiques au Chili s'intensifie. Le gouvernement américain soutient la résistance contre le président socialiste Allende. Un coup d'État militaire est finalement organisé, suivront alors 17 ans de règne de la terreur sous le régime de Pinochet.