La bataille du Chili (3/3)
Dans les mois qui précèdent le coup d'Etat militaire au Chili, les partisans du président socialiste Allende tentent de créer un "État dans l'État" par des actions politiques et caritatives - pour contrebalancer les forces anti-réformes du pays, soutenues entre autres par le gouvernement Nixon aux États-Unis.