Fake News
La rédaction de Doschd (TV Rain) a de nouveau visionné des heures d'émissions russes de propagande d'Etat, et décortique pour Fake News chaque allégation. Dans cet épisode, Konstantin Goldenzweig se penche sur un curieux virus qui circule en occident : la "russophobie". Soit, comme on le rapporte en Russie, la "haine de l'Occident pour tout ce qui est russe".