TwistLa haine n'est pas une option
La guerre au Proche-Orient bouleverse le monde entier, ouvrant des lignes de faille au sein même des sociétés européennes. Contre la haine et les fractures, quel est le pouvoir de l’art ? Entre Tel Aviv, Paris et Berlin, "Twist" rencontre des artistes de Palestine, et d’autres de confession juive : la photographe Iris Hassid, le grand auteur de BD Joann Sfar, le rappeur Ben Salomo et l’écrivaine Joana Osman.