La mort de Navalny dans les médias russesMasha on Russia
La mort d'Alexei Navalny a suscité la consternation dans le monde entier... sauf dans les médias d'Etat russes. Des émissions d'informations aux talk-shows, en passant par les canaux Telegram, la journaliste en exil Masha Borzunova analyse les réactions de la machine de propagande de Vladimir Poutine à la mort de l'opposant russe.