Joseph Capriati
La notoriété dont jouit Brina Knauss ne doit rien au hasard. La DJ slovène brille par un art du mixage que ses nombreux fans, parmi lesquels des pointures comme Damian Lazarus et Luciano, saluent. Sa musique révèle un sens de la tonalité, des accords et de la mélodie auquel sa formation classique débutée dès le plus jeune âge n’est pas étrangère.