Joseph Capriati
Figure majeure de la techno d’aujourd’hui, Deborah De Luca compte parmi les DJ les plus demandés de la planète. Livrant des sets électriques où elle témoigne d’un grand sens technique de la nuance, l’Italienne n’a pas son pareil pour captiver la foule. Les univers sonores mélodieux qu’elle façonne naissent d’un mélange entre techno dure et grooves minimalistes.