Joseph CapriatiZurich Street Parade 2023
Joseph Capriati, de son vrai nom Giuseppe Capriati, est un DJ et producteur italien. On aurait tort de voir dans son impressionnante discographie l’expression d’une appétence pour la production. Car l’artiste se veut DJ, avant tout. Témoins ses sets qui ont le coup de patte des pionniers de la house Masters at Work, Todd Terry et David Morales, pour n’en citer que quelques-uns.