Joseph Capriati
La DJ et productrice ONYVAA est réputée pour son style unique. Sa musique se caractérise par une combinaison puissante de rythmes lancinants et de paysages sonores expérimentaux. Volontiers imprégnés d’une énergie profonde et pulsante, ses morceaux produisent un effet hypnotique.